Les internautes l’attendaient depuis le début de la saison, les autres ne tarderont pas à le découvrir : Les Dissociés, le film Suricate/Golden Moustache, est enfin en ligne !

Bande annonce :

Porté par le trio d’humoristes de Suricate (Raphaël Descraques, Julien Josselin et Vincent Tirel), ce long-métrage raconte l’histoire de Lily et Ben, un couple ordinaire à qui on a volé les corps. Aidés par Magalie, une enfant de 5 ans dans le corps d’un grand barbu, ils vont devoir apprendre à devenir des Dissociés pour les retrouver.

Un succès digne du cinéma

Avec plus de 1 400 000 vues en à peine trois jours, Les Dissociés pourrait être le meilleur démarrage du cinéma français cette année. Sauf que le film n’est pas projeté dans les salles obscures mais sur votre ordinateur…

 

En effet, le long-métrage est financé par du placement de produit et est disponible gratuitement en ligne sur youtube au même titre que les vidéos habituelles de Golden Moustache/Suricate. Et il cartonne !
Un succès mérité puisque cette comédie est tout simplement géniale.

 

On vous dit pourquoi en 5 points :

–  Le scénario du changement de corps évite les clichés habituels

– Le jeu des acteurs est top (mention spéciale à Vincent Tirel dans le rôle d’une enfant de 5 ans)

– C’est une comédie comme seule youtube sait les faire. Avec un humour potache, moderne, douteux, absurde. Bref, 2.0

– La production est très bonne alors que le budget du film est insignifiant comparé à celui des films français destinés au cinéma (150 000 euros contre 4 millions)

– De nombreux guests sont au casting ! Antoine Daniel, Florent Dorin, PV Nova, Thomas VDB, Flober, Kyan Khojandi…

 

On pourrait continuer longtemps mais j’ai l’impression de vous faire perdre du temps. Car vous savez ce qui vous reste à faire ? Allez chercher un paquet de gâteaux, installez-vous dans votre canapé, et n’attendez plus … foncez regarder le film Les Dissociés !