condom challenge

Photo issue de Twitter

Après le Harlem Shake, l’Ice bucket challenge, À l’eau ou un resto et d’autres défis viraux débiles en tout genre, un nouveau venu envahit l’univers 2.0: le Condom challenge ! Inutile de traduire, puisque vous l’avez déjà deviné, il est question d’un défi ou l’apparition d’un préservatif devrait être un élément clé. Quel est le principe ? Il s’agit de remplir un préservatif d’eau pour le lancer du haut de la tête du challenger, de telle sorte à ce que le condom se retourne avec ce qu’elle contient d’eau pour enrober le visage du participant. Ce sera plus clair avec une série de vidéos:

Et les vidéos de ce défi débile se sont multipliés à la vitesse d’un éclair tellement l’idée est amusante. Qu’il soit raté ou réussi, le condom challenge procure toujours le fou fou rire parmi les participants. Le phénomène a tellement pris de l’ampleur que les premières compilations de condom challenge ne se sont pas fait attendre sur les sites de vidéos de partage comme Youtube ou Dailymotion:

Je n’ajouterai pas d’autres vidéos ou compilation du genre, mais il suffit simplement de taper sur votre moteur de recherche préféré les mots clés « Condom challenge » ou sur Twitter le hashtag #CondomChallenge pour voir le résultat. En revanche vous allez pouvoir regarder les vidéos de ceux qui ont loupé le défi ! Car oui, la réussite est conditionné par un savant mélange de dextérité et de placement adéquate:

Une chose est sûre, si l’objectif est de tester la capacité résistance ainsi que l’élasticité d’un préservatif, c’est donc réussi. De là à croire que le condom challenge est un défi orchestré et lancé sournoisement par le lobby de l’industrie de la capote…

 

NOTA BENE: Le condom challenge où il faut remplir un préservatif en eau n’est surtout pas à confondre avec celui où il faut l’aspirer dans son nez pour le faire ressortir par la bouche !!!