En bref, la semaine dernière
Posté le 12 juin 2017 dans articles tableau de bord par Nono.
Une photo après les attentats derniers à Londres a fait le buzz, sur cette photo on a pu voir un mec prendre la fuite avec sa bière tout en faisant bien attention de ne pas en renverser une goutte…en tout cas bravo à ce monsieur qui a pu rentrer sain et sauf chez lui avec sa bière qu’il a pu savourer pendant 10 minutes sur son canapé pour ensuite repartir sur les lieux chercher sa femme et ses enfants qu’il avait oublié. Donc pour rappel, en cas de danger c’est la bière, les clopes, puis les femmes et les enfants d’abord !
Plusieurs jours après être revenu sur terre Thomas Pesquet a déclaré que sa 1ère bouffée d’air après l’atterrissage était une overdose d’odeur de savon et de déodorant…
Une odeur de savon et de déodorant, ok donc Petit Manu n’était pas sur place pour accueillir Thomas Pesquet !
On appris que Teddy Rinner allait être le prochain ambassadeur des couches Pampers… Ce qui est logique lorsqu’on sait le nombre de personnes qui se sont chiés dessus avant de combattre Teddy Rinner sur un tatami !
C’était l’anniversaire de Stéphane Plazza l’agent immobilier le plus célèbre de M6 et Stéphane Plazza a dans une interview laissée plané le doute sur sa sexualité…Gay ou pas on en sait rien…Alors en reprenant des termes immobilier, la question est la suivante. Est ce que Stéphane plazza s’est déjà fait visité la cave, et si oui, y a t’il des travaux de rénovation à faire ? La réponse prochainement dans la revue têtue dans la rubrique immobilière !
On appris que le CSA avait sanctionné l’émission Touche à Mon Poste en la privant de publicité pendant 3 semaines…Bon beh Cyril si tu m’écoutes te voilà dans la cour des grands, Touche pas à Mon Poste est comme Big bang, y a pas de pub, et si veux vraiment faire comme Big bang t’as plus qu’a payer tes chroniqueurs en bisous, et pour la prime tu peux mettre la langue !
On appris à Madrid la mise en place d’une campagne contre le Manspreading dans les transports, le Manspreading c’est le fait d’écarter les jambes et de déborder sur la place d’a coté…Pour rappel certaines personnes n’ont pas assez d’un siège dans les transports comme par exemple Rocco Sifreddi qui est obligé de payer 2 places dans les avions, une pour lui et une pour sa bite !
Et si cette dernière grandit encore, elle ira directement dans la soute à bagage !