twin strangers

Niamh Geany la co-fondatrice du site Twin Strangers et son sosie

 

Connaissez-vous Twin Strangers ? Ce site internet se veut très ambitieux puisqu’il propose de retrouver son propre sosie n’importe où dans le monde ! Rien que ça ! Le concept a été lancé en mars dernier par trois irlandais dont l’une, Niamh Geany a illustré le principe et le fonctionnement du réseau social en vidéo.

 

 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le principe plait énormément puisque la vidéo a été vu presque 8 millions de fois depuis avril dernier. La vidéo introduit très astucieusement Twin Strangers en faisant eux-même le test. C’est donc en peu de temps qu’elle a trouvé son sosie grâce au système que propose le réseau social.

Comment fonctionne Twin Strangers ?

L’inscription se fait assez rapidement où il faudra entrer ses coordonnées ainsi que des renseignements sur les détails physiques comme la forme de son visage, le type de nez ou encore la forme des sourcils. Un seul petit bémol: il faut débourser environ 3 euros pour s’inscrire à ce service particulier. Mais comme dirait Petit Manu, le jeu en vaut la chandelle !

D’autant plus qu’il est assez rare de croiser son sosie à n’importe quel coin de rue. Et nous avons eu la preuve dans les infolites du 7 novembre dernier avec l’histoire rocambolesque d’un passager aérien qui a trouvé son sosie par pur hasard. Twin Strangers vous permettra d’augmenter considérablement vos chances.

trouver son sosie

Les sosies se sont retrouvés par hasard lors d’un trajet aérien. la photo a été posté sur Twitter

De là à trouver un sosie de Petit Manu, on n’y croit pas tellement. Notre Petit manu est si unique que la tâche paraît impossible…