Sortir pour accomplir ses bonnes résolutions
Posté le 7 janvier 2021 dans articles tableau de bord par Elodie.
crédits: Flickr
Par E.C
On pensait tous, que le coronavirus nous laisserait tranquille et bien ce n’est pas du tout le cas, visiblement. Même notre président Macron est touché par le covid 19. L’année s’est terminé et le Covid est toujours là !
Selon un sondage mené par gymlib le partenaire leader du sport et du bien-être en entreprise, sur 10 602 personnes.
Pour 2021, les deux premières bonnes résolutions restent les mêmes mais elles augmentent légèrement par rapport à 2020. Ainsi, 51 % des Français, sans doute frustrés par le confinement, veulent faire beaucoup plus de sport.
Les salons de sport sont toujours fermés, bien heureusement ils se sont adaptés et propose des cours en ligne à des heures fixes. Généralement après le travail vers 18H00. On a par exemple sur Instagram Marcus lifts, qui est un coach fitness et qui proposes des séances de sport tous les jours de la semaine. Donc si cela vous dit allez y n’hésitez sur tout pas.
crédits: Flickr
Ensuite deuxième du podium des bonnes résolutions, manger mieux, manger plus sainement. Donc j’ai trouver quelques restaurants bio, healthy sur Paris qui propose à emporter. On a
– 1. Florian bio, – 2. Mûre, – 3. Bio burger, – 4. PH7, – 5. Les bols d’Antoine, – 6. Welcome bio organic take away
Des restaurants qui se trouve entre le 8ème et le 11ème arrondissement.
la troisième place du podium est prise par l’envie de faire plus de voyages et d’escapades pour 29 % des répondants. Une bonne résolution qui n’enregistrait que 18 % l’année dernière.
Entre les confinements, les compagnies aériennes qui font faillite, les pays qui ne délivrent plus de visa depuis le début d’année et les frontières qui restent fermées, le bilan est très mauvais pour un retour à la normale en début d’année 2021.
On a vraiment une petite palette pour les voyages et les escapades.
pas d’étonnement quant aux destinations, elles seront essentiellement européennes et françaises .On espère tout de même pouvoir rejoindre les DOM-TOM, et encore là cela va dépendre.
Le van et le camping-car à toujours eu la côte, Mais là encore attention, on évite de multiplier les destinations et on respecte la jauge de personnes autorisés.
Il serait bien de privilégier les lieux en pleine nature. Déjà parce que ça fait du bien de prendre l’air et de découvrir de nouveaux paysages, mais aussi parce qu’on ne le dira jamais assez, voyager oui, mais sans propager le virus !
C’était les quelques bonnes résolutions , les plus populaires pour la nouvelle année. Par dessus tout cela, il faut surtout rester prudent.