Une p’tite bouffe, une p’tite sieste ?
Posté le 3 octobre 2018 dans par Marie.
On aime ça ! Imaginez que nous sommes en plein dimanche après-midi (ceux qui bossent le dimanche, on prie pour eux), vous êtes dans votre canapé, il fait bon ! Vous avez manger un bon petit plat du dimanche (on connaît tous le plat de la flemme dominicale) et une petite sieste s’impose ! Ma définition du « kiffer sa vie »
Le français est healthy ! Et ça Benoit Guerche en a fait son affaire. Ce jeune toulousain, fan de sieste depuis toujours à ouvert bar à sieste.
Vous êtes d’abord invité à manger un petit repas végétarien, et puis vous vous reposez quelques heures. Vous avez le choix : vous pouvez vous endormir paisiblement en musique, sur un tapis d’acupuncture (les pressions ont un effet sur le dos et sur le stress), ou rien qu’avec un passage de Morphée.
Vous pourrez tester cela à partir de la fin du mois, mais il faudra se rendre à Toulouse ! Vous pouvez aider Benoit qui à ouvert une cagnotte grâce au financement participatif à l’adresse : https://www.tudigo.co/don/sixta
Faire la sieste contribue à la créativité, à la productivité et à une réduction de son stress. Qui a dit que ce n’était que pour les enfants ?