En France pendant cette période de grandes vacances beaucoup d’animaux se retrouvent abandonnés, il en résulte que la S.P.A se retrouve débordée et n’a plus de place pour accueillir tous ces animaux délaissés par leurs propriétaires.

C’est donc pour cela que la SPA a décidé de s’associer à un restaurant chinois du voisinage. Le chef Wang est ravi de ce nouveau partenariat, son buffet a volonté s ‘est élargi d’une manière considérable. Le menu B5 qui est fait de brochettes de chiwawa accompagné de testicules de perruches rencontre un franc succès.

le-canard-laque-et-chef-de-cuisine

<< Il y a 2 mois de cela, les seuls animaux que l’on avait dans le restaurant étaient les rats qui se promènent en cuisine, maintenant nous avons des chats, des chiens, des hamsters et des poissons rouges. Ce nouveau dispositif est plein de surprises, la semaine dernière une petite fille a retrouvé dans son assiette son chat  » Gribouille  » qui s ‘etait enfui de sa maison il y a peu de temps, elle était tellement émue qu’elle est repartie du restaurant en pleurant. >>