Qui veut des bonbons ?
Posté le 11 avril 2017 dans articles tableau de bord par Lauriane.
Manèges à sensation, attractions de folie, grand huit… La foire du Trône dans votre tête c’est tout ça… Il y a aussi l’odeur des chichis, croustillons, barbe à papa, pommes d’amour… Et oui… Mais la beauté dans tout ça, on en fait quoi ? Et si on s’inspirait de toutes ces odeurs pour en faire un soin ?!
Alors, foire du Trône oui, l’odeur de la barbe à papa pour les kilos oui ! Mais surtout un soin qui a l’odeur d’un bonbon, c’est encore mieux, et ça ne fait pas grossir ! L’été approche, on pense à son petit bikini rose pastel alors pas question de manger des kilos de bonbons!
Pour avoir la peau toute douce et sentir bon le loukoum, je vous ai dégoté des produits tous sucrés de la marque Boud’soie cosmétiques. C’est une marque qui se dit « vintage », que vous ne trouverez pour l’instant que sur le net, ici : boudsoie.com
La particularité de ces produits me direz vous ? Et bien c’est qu’ils ont tous des senteurs hyper gourmandes : sirop de violette, pomme d’amour, poire vanillée, sorbet au yaourt… On pourrait même se demander s’ils ne sont pas à manger plutôt qu’à se les tartiner sur le corps !
Par exemple, pour les soins du visage, rien de tel qu’un smoothie démaquillant à l’ananas caramélisé et espuma de vanille. Il nous aide à nous débarrasser de toutes traces de maquillages, d’impuretés et fait de ce moment un plaisir gourmand… Mmm… Grâce à ses extraits naturels d’ananas et de menthe, la peau se retrouve apaisée, nettoyée et purifiée.
Ensuite, on peut appliquer la crème de jour au croquant de pomme verte et mousse de basilic, histoire de ressembler à une plante verte… heu…non… histoire de sentir bon pardon ! Avec ses extraits de menthe poivrée, cette crème est une véritable source d’hydratation et le coté mentholé apporte un coté frais, calmant et antibactérien.
Et pour le corps… On nage en pleine sucrerie ! Nous avons une huile et un gommage senteur pomme d’amour et caramel gourmand… Miam miam miam… On gomme, pour enlever les peaux mortes et on hydrate pour avoir la peau toute douce avec la même senteur ! Grâce à l’huile végétale de pépin de raisin, ce soin permet une régénération et restructuration de la peau.
Avec un soin pareil, on ne peut être belle qu’à croquer !
Bien évidemment, la marque décline d’autres produits, tous plus gourmands les uns que les autres…
Alors, maintenant, on arrête les sucettes, les fraises tagada et les crocodiles tous gélatineux, on se tartine avec des bons petits soins tous doux et tous gourmands pour ressembler à un vrai petit bonbon !
Au fait ! J’y pense, on pourrait presque faire un remake de « Charlie et la chocolaterie » non !